Skip to main content

TAXE D'APPRENTISSAGE

Mesdames, Messieurs Chefs d’Entreprises, Responsables d’Etablissements

Objet : Taxe d’apprentissage


Madame, Monsieur,
Comme vous le savez peut-être, nous dispensons des formations dans différents secteurs dans le cadre de l’apprentissage.
Nous gérons l’Ecole Régionale de la Deuxième Chance de PERPIGNAN, école labellisée par le réseau national E2C . Beaucoup d’entre vous ont reçu des stagiaires issus de ce Centre de formation et ont conclu des contrats de travail.
Pour nous permettre de dispenser un enseignement encore plus performant et encore mieux adapté à vos besoins, vous avez la possibilité de nous verser la taxe d’apprentissage.

La taxe d’apprentissage est un impôt que vous avez la possibilité de verser de votre propre initiative à un établissement habilité.

Si vous en êtes d’accord, le versement est alors à effectuer à un organisme mutualisateur, il vous suffit simplement de lui indiquer la part que vous souhaitez attribuer au centre de formation : CEMEA – ER2C 66.
Par ailleurs, et si vous le souhaitez, nous sommes à votre entière disposition pour vous aider dans cette démarche administrative en contactant :

Jean-Claude GODARD
04 68 34 63 62
jcgodard@cemealr.org


Vous remerciant par avance de l’attention que vous voudrez bien apporter à cette sollicitation et à la mission de formation que nous partageons.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de ma considération distinguée.

GODARD Jean-Claude
Directeur