Skip to main content

Pourquoi gâcher sa vie par un simple plaisir ?

Je me présente je m'appelle Sofya je suis élève à l'ER2C . J'ai écrit ces phrases pour transmettre un message aux citoyens, il y a beaucoup de maladies transmissibles c'est pour cela que j'ai écrit ce texte pour vous montrer qu'une vie peut basculer par un simple rapport qui peut provoquer la mort !

 

·                                 L'amitié est devenue "  Le préservatif "  efficace contre les dangers de l'amour .

·                                 Cela ne vaut pas le coup de perdre la vie pour un moment de plaisir , Alors " S.V.P " mettez des " Préservatifs ".

·                                 Celui qui refuse le " Préservatif "   cherche à écourter sa vie .

·                                 Je voulais faire mon mac et je me retrouve échec et mat, éliminée, mise de côté . Je suis piègée , J'aurais du me " protéger " .

·                                 Je ne sais pas toujours comment j'ai chopé cette maladie si je suis victime ou pas c'est la première question qui me traverse l'esprit . J'entre en V.I.P je ressors avec le V.I.H .

Que sera ma vie ! J'étais trop dans le mouve dans le love dans l'ambiance cette fille sexy m'a mis transe .

Oh ! Mon dieu que je regrette si je savais, je me serai " protégé " .C'est dur d'admettre que la fatalité c'est faite sous les draps .C'est trop facile de me désigner comme le seule couplable c'est vrai que j'ai profité mais je ne veux pas me retrouver le seule rèsponsable .

 

·                                 Sans " préservatif " tu peux devenir séropositif tu peux aimer tout en étant protéger , Car le sida sera toujours là ! Que tu sois fille ou garçon il faut faire très attention car le premier rapport peut provoquer la " mort " ! Si tu ne portes pas de " capote " tu ne seras pas mon " Pote " .1 euros à la pharmacie peut te sauver la vie !

·                                 Un seule mot Protège toi !