| | Site National | Site Interne| Messagerie

Accueil > Vie associative et pédagogique > Partenariats et réseaux > Conférence Populaire : l’éducation populaire est-elle en guerre ? (...)

Conférence Populaire : l’éducation populaire est-elle en guerre ? Organisée par le Collectif Éducation Populaire et Transformation Sociale

L’association Culture et Liberté a lancé récemment un appel à débattre sur le rôle que peut jouer l’éducation populaire dans notre société après les attentats tragiques du vendredi 13 novembre. Ils ont ainsi invité les citoyens à se réunir et à réfléchir ensemble, le samedi 5 décembre à 15h à Paris.

Le Collectif Éducation Populaire et Transformation Sociale - partage les mêmes préoccupations. Pour cela, ils ont décidé de prolonger la dynamique initiée par Culture et Liberté dans notre territoire, en partenariat avec la Compagnie des Nuits partagées.

Une conférence populaire, lieu de partages et d’échanges entre citoyens, se tiendra le mardi 8 décembre de 18h à 20h, à la CAF l’île aux familles de La Paillade, à Montpellier.
Nous réfléchirons ensemble à la question de la démocratie dans l’état d’urgence, et aux solutions alternatives que peut apporter le mouvement de l’éducation populaire.

CEMEA LR
Clos Barlet 501 rue Métairie de Saysset CS 10033 - 34078 Montpellier Cedex 3
Tél. : 04 67 04 35 60

Suivez-nous
Suivre la vie du site Notre page facebook Notre page twitter